Dans l'ombre des vagues

Publié le par feuille de vague

Publié dans animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Juste pour te dire aussi si tu ne connais pas encore Tale of how, <br /> c'est à voir absolument vu l'esprit de ton projet : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7m5MQMCDOWE
Répondre
A
Wahooooooooo...<br /> <br /> ça à l'air franchement chouette ce projet !<br /> Et ça va bouger ? <br /> C'est pas trop galère avec tous ces fils ? <br /> <br /> allez bonne continuation. <br /> <br /> Avec Jean, Sourya et Viviane on attend avec hâte le résultat pour la Poudrière.<br /> <br /> Peut être à bientôt pour le concours de l'EMCA. <br /> (moi, mon dossier n'a pas été accepté pour les arts décos. Tant pis.)<br /> Passe le bonjour à Claire !
Répondre
L
ouah !! ça a l'air géniale ! j'aimerai bien voir l'anim' finie!...<br /> bravo bravo vincent !
Répondre
B
ça a l'air trop bien !<br /> j'ai hâte de voir...
Répondre
V
Le montage va se faire dans les jours à venir.<br /> En espérant que le tout soit bien monter, je vous le montrerai.
Répondre