Briques

Publié le par Jerem

Une sculpture, machine, construction... qui transforme les humains en briques, cubes, machins à angles droits...
Une idée originale de la team Marine-Jerem!

La construction 

gravure4 2 gravure4 3
gravure4

Le Saut

gravure5 2

gravure5.jpg






gravure6 4gravure6 3
gravure6 2gravure6 5
gravure6.jpg
 

Publié dans illus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je travaille pour la société WiZZ, et je recherche des graphistes et des illustrateurs pour notre blog, http://wizzblog.wizz.fr.<br /> <br /> J'ai trouvé votre blog vraiment beau, avec beaucoup de dessins et de gravures que j'ai beaucoup aimé, j'ai montré votre travail à mes collaborateurs et j'aimerai poster quelques un de vos dessins<br /> sur notre blog si cela vous intéresse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Emmanuelle Morel<br /> emmanuelle@wizz.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y en a même des nouveaux! Beau boulot les cocos!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génialissime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK,<br /> "c'est très intéressant", les contrastes sont mieux que sur les premiers et les compositions aussi.<br /> Du beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moui mais faire du Joli c'est pas forcement valorisant. Mais comme on t'aime bien ça va.<br /> Et Vincent...on croirait l'entendre !<br /> A dans pas du tout longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre